Guide des tailles Olow

Sweat à capuche

A - Poitrine Mesurer en dessous des emmanchures.
B - Longueur milieu dos Mesurer à partir du point le plus haut du col jusqu’en bas du vêtement.
C - Longueur de manche Mesurer de l'épaule (couture) jusqu'en bas de la manche.

 

sweat capuche.png

Graphique XS S M L XL XXL  
A - Poitrine 51 53 55 57 60 62  
B - Longueur 65 67 69 71 73 75  
C - Manche 62 64 66 68 70 72  

 

Sweat femme

A - Poitrine Mesurer en dessous des emmanchures.
B - Longueur milieu dos Mesurer à partir du point le plus haut du col jusqu’en bas du vêtement.
C - Longueur de manche Mesurer de l'épaule (couture) jusqu'en bas de la manche.

 

sweat femme.png

Graphique S M L XL  
A - Poitrine 50 55 58 60  
B - Longueur 57 62 65 68  
C - Manche 61 62 63 64

Pourquoi To Kyma ?

To Kyma, qui signifie la vague en grec, c’est avant tout une sensation, celle des flots de la mer Égée lors de ces étés passés en Crète, mon île d’adoption depuis 20 ans. Nageur passionné et explorateur des fonds marins, j’ai voulu retranscrire cette énergie dans un projet qui me ressemble et contribue à servir la communauté.
La vague c’est cette force élémentaire qui nous porte et nous amène vers de nouveaux rivages. C’est aussi la vague du changement qui s’annonce. Et avec elle, il n’y a pas de retour en arrière possible.

Marques

J'ai voulu m’associer à des marques engagées et responsables comme Bask in the Sun, Saint-James, Olow... Mais aussi reconnues pour leurs valeurs d’authenticité et d'élégance telles Rains, Blundstone ou encore La Paz. Pour la partie équipement et accessoires, j'ai choisi des marques comme Brooks England, Kask ou Topo Designs, pour qui qualité et durabilité sont des priorités, mais qui n'oublient pas le style pour autant. 

  • Rêve

    Graphiste de formation et sensible à l’image, j’ai toujours rêvé de pouvoir réunir mes passions, la mode, le design et le sport. Créer un lieu de vie et de proximité pour accueillir le public et lui faire découvrir les marques qui m’inspirent.

  • Constat

    Le marché de la mode est en déclin et cette industrie, 2ème plus  polluante au monde, pâtit d’une très mauvaise image. Cependant de plus en plus de marques développent des offres plus éthiques, plus locales et plus vertueuses. Et de plus en plus de citadins décident de se déplacer à vélo pour réduire leur empreinte carbone. Une conscience collective s’impose et veut consommer moins mais mieux.

  • Sens

    Après l’explosion du Bio dans l’alimentation et la santé, du Made in France et des circuits courts, je veux faire découvrir des marques de mode engagées qui veulent faire changer les choses sans sacrifier l’esthétisme. Proposer un univers cohérent autour de l’évasion : mode éco-responsable, mobilités douces, aventure… Et contribuer au développement d’un éco-système vertueux.